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Procédure de demande d'autorisation de Retour de Matériel (R.M.A)

1 / Demande de retour pour défaut de fonctionnement :

1.1

Certains constructeurs assurent eux-mêmes la gestion du SAV de leurs produits. Vous en trouverez la liste ci-dessous ainsi que le lien avec leur site permettant de faire directement une demande de RMA auprès de leurs services.


1.2

Pour les marques dont le SAV est assuré par ACTN, vous voudrez bien vous conformer à la procédure ci-dessous :

1/ 

Emettez votre demande de retour via notre site web.

2/ 

Faites une demande de RMA par référence, et renseignez correctement le formulaire en indiquant : - la référence exacte du produit - le n° de bon de livraison ou de facture ACTN sur lequel figurait le produit - le descriptif de la panne constatée ( 2000 caractères maximum ) - le motif du retour / action demandée

3/ 

Joignez une copie du document contenant le n° de RMA accepté qui vous aura été confirmé par Email au colis contenant le produit retourné.

Conditions particulières MOBOTIX - télécharger le document PDF

* Les demandes de retour de produits n'étant plus sous garantie seront rejetées.


** Le produit retourné doit être accompagné des accessoires tels que les câbles, l'alimentation, les drivers, la documentation.

2 / Demande de retour de produit pour avoir ou échange :

1/

Seuls les produits ayant été achetés depuis moins de 30 jours (voir conditions générales de vente), seront pris en compte.

2/

Vous voudrez bien vous conformer à la procédure décrite en 1.2

3/

Tout produit retourné incomplet ou dont l'emballage aura été dégradé ne sera pas repris.

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